Verificeret
6/10 Godt
1. jun. 2026
Petit hôtel simple et sans pretention. Le personnel était aimable et serviable.
le petit déjeuner continental est bon et pastrop cher.
La chambre était propre. A cause des fortes chaleurs dans paris chambre etait une fournaise mais un petit ventilateur etait mis a notre disposition.
La Salle de bain est a rénover car problème de carelage et d'humidité.
L'emplacement était parfait.
Un parking sous terain est disponible a moin de 200m ( penser a reserver avant) mais tout cout un bras dans ce quartier et dans paris centre en général.
Charley
Charley, rejse på 3 nætter


























